Nous n’irons plus travailler… sans changer les entreprises de l’intérieur

Entreprises et redirection écologique

Matinée avec Duc Ha Duong. Ses causes ? Le développement du Vietnam, le partage des connaissances, l’entreprenariat responsable, le développement durable, le progrès.

Duc fait avancer ses causes via sa participation à plusieurs tribus : Officience, les Barbares, Open Opale, les Écoworkers….

Avec lui nous traverserons l’effondrement du mythe de l’entreprise et explorerons ensemble les signaux annonciateurs du nouveau paradigme de création de valeur qui vient remplacer ce qu’on appelle aujourd’hui le travail. Ce voyage nous amènera à découvrir la décidologie, les dynamiques spiraliennes, les flux non-marchands, l’effectuation, et nous réfléchirons sur le rôle de la révolution numérique dans cette transformation.

Deuxième partie de la journée avec Armonia Pierantozzi. Ses dadas ? Les lieux qui font communauté, le service public et la politique de proximité, une formation juste et digne pour chacun.e. Après plus de 10 ans dans des entreprises à mission, aujourd’hui elle explore comment réussir ensemble la redirection écologique de toute entreprise confondue.

Armonia proposera des espaces d’introspection, de partage, d’écoute et de co-développement pour tisser à partir des échanges de la matinée.


Comme tous les événements du festival, nous pratiquons la participation consciente. Sur la plateforme billetweb, vous prenez des places gratuites. Puis il y a une cagnotte globale unique sur OpenCollective où vous pouvez suivre et même donner votre avis sur l’usage qui sera fait de vos contributions.

Partagez cet événement !
Event Details
Armonia
Armonia Pierantozzi
Facilitatrice
Entrepreneur | Business Developer
Duc Ha duong
Duc Ha Duong
Entrepreneur et militant associatif
Officience
Entrepreneur – militant associatif
Event Details