Nous n’irons plus travailler… préoccupé.e.s par le regard des autres

Atelier découverte du développement intégral

“Pour beaucoup d’entre nous, nous avons 2 métiers, en réalité. Le premier, c’est notre job officiel. Le deuxième, c’est notre self-image management. Et on dédie à peu près la moitié de notre temps et énergie à chacun des deux.” – James Flaherty, fondateur de l’école de coaching New Ventures West (San Francisco)

À quoi ça ressemblerait, de réellement passer la majorité de notre temps, de dédier notre talent, notre énergie, à créer ce que nous voulons profondément vivre, au-delà de l’influence du regard des autres ?

Durant cet atelier, Julia vous proposera un temps de connexion à vous, d’introspection, de visualisation et de partage, pour explorer votre relation au regard des autres et la façon dont vous souhaitez exprimer authentiquement qui vous êtes, vous affirmer dans votre liberté intérieure. Pour incarner dans votre vie professionnelle ce qui compte pour vous.

Julia transmet l’approche du développement intégral, à laquelle elle s’est formée à San Francisco : c’est une approche du développement humain qui vise à nous permettre de retrouver une connexion à soi douce, consciente et respectueuse, et qui nous invite à partir de là à nous créer une vie qui reflète ce qui est important pour nous, en occupant fluidement notre place.


Comme tous les événements du festival, nous pratiquons la participation consciente. Sur la plateforme billetweb, vous prenez des places gratuites. Puis il y a une cagnotte globale unique sur OpenCollective où vous pouvez suivre et même donner votre avis sur l’usage qui sera fait de vos contributions.

Partagez cet événement !
Event Details
Julia Peyron
Coach, fondatrice de Oddes-Pyxis
Oddes-Pyxis
Coach en développement intégral - Facilitatrice
Event Details